Toyota Supra : enfin la première image

505

Après, une longue période d'attente portée par des essais en versions camouflées et de multiples teasers, la nouvelle Toyota Supra se dévoile enfin dans cette première image et encore il s'agit d'une photo espionne prise dans un container de transport.

Depuis le temps qu’on l’attendait en 2014 aprés la présentation du concept FT-1, la Toyota Supra a parcouru du chemin. En effet, le constructeur nippon s’est allié à BMW dont ce dernier à a déja dévoilé son nouveau Z4. Aujourd’hui, l’arrivée de la Supra s’approche à grands pas puisque son officialisation est actée pour le salon de Détroit en Janvier. En attendant, voici la première image de la Supra surprise dans un container de transport.

La photo nous dévoile la face avant de la voiture qui sans surprises adopte les mêmes traits que le concept FT-1 de 2014. Malgré le partage de technologies avec BMW, le constructeur nippon annonce une Supra trés différente du Z4 et annoncera sous le capot un six cylindres en ligne 3.0 d’environs 350 ch.  Affaire à suivre.