Toyota Supra : Une nouvelle image espionne fait son apparition

631

La présentation officielle de la cinquième génération de la Toyota Supra est plus qu'imminente, mais en attendant la cousine de la BMW Z4 a été de nouveau surprise. Cette fois, la photo espionne nous dévoile un bout de l'arrière du bolide.

En attendant sa levée de voile qui aura lieu au salon de Détroit aux Etats-Unis, les fans de la Toyota Supra s’impatientent et guettent la moindre information la concernant. En effet, aprés des années d’attente la voiture se précise de plus en plus. 

Comme on le sait, elle sera la cousine technique de la BMW Z4 ou elle partage avec elle sa plateforme, sa boite à vitesse et son bloc six cylindres et on vient d’apprendre de la part d’un ingénieur Toyota, qu’une déclinaison cabriolet sera de la partie. Ainsi, en plus de toutes ces informations la concernant, une nouvelle photo espionne fait son apparition sur le site « supramkv ». Cette dernière dévoile une partie de la partie arrière du véhicule de quoi nous saliver en attendant sa présentation dans quelques jours.