Trois prix et une reconnaissance chinoise

2474

Le sublime coupé Peugeot RCZ ne cesse de séduire. Il marque des point la où il est commercialisé ou présenté. Avec son design qui ne laisse personne indifférent, le Peugeot RCZ vient, une fois de plus, de se voir décerner un prix, voir trois nouveaux prix dans le pays le plus peuplé au monde la Chine.

C’est le site internet Sohu.com, l’un des sites les plus populaires et les plus suivis de Chine qui a attribué le prix de la voiture importée «la plus cool de l’année». Un prix qui devra certainement apporter une grande notoriété au modèle de la marque au Lion auprès des chinois, particulièrement les internautes fidèles à ce site web.

Le second prix est celui du « prix de la voiture de sport importée de l’année » qui lui a été attribué par le quotidien, Southern Metropolis Daily, de la ville et de la région de Canton tandis que la troisième distinction est le prix de la
«meilleure voiture de sport de l’année » adjugée par le célèbre magazine automobile Top Gear (Chine).

Ces trois distinctions sont en réalité une reconnaissance à la marque française qui évolue à tous les niveaux techniques et architecturaux dans la mesure où le nouveau modèle félin ait dépassé toute les attentes.