Un Duster de 850 ch pour une course aux USA

2662

La marque Dacia du Groupe Renault a décidé de donner son nom au « 850ch» qui participera à la Pikes Peak International Hill Climb, le 26 juin prochain dans le Colorado aux Etats-Unis.

C’est le Dacia Duster « No limit » qui sera d’attaque à la course des Pikes Peak Hill Climb en juin. avec ses 850ch, ce véhicule extrêmement puissant a été spécialement conçu pour cet évènement. Il a été construit à cet effet par les équipes de Tork Engineering qui ont traité la conception, la production, l’assemblage, le développement, et Sodemo qui ont eu la bonne magie pour le moteur. A également contribué de manière significative Renault Sport Technologies, en apportant son expérience unique du sport automobile à la table, ainsi qu’en fournissant certains composants.

Le Dacia Duster « No Limit » est conçu conformément au règlement technique de la catégorie « Unlimited » dans laquelle concourt le véhicule : pas de limitation de puissance ni de cylindrée, poids libre, pneus libres, transmission libre, aérodynamisme libre.