Un séducteur nommé Ford Ranger

6690

Le nouveau pick-up de Ford s’offre son premier bain de foule à Béjaia à l’occasion du Béjaia Auto Show. Ayant fait le plein de sensation au dernier salon de l’automobile d’Alger, le Ford Ranger arrive dans la ville des Hammadites en grand séducteur avec sa silhouette agressive, son design expressif et son gabarit imposant.

Le distributeur local d’Elsecom Motors, L&M Services Auto présente au public local le Ford Ranger sous sa finition XLT, équipé du bloc moteur 2.2l TDCi de 170 ch et doté d’une boite de vitesse manuelle à 6 rapports. Plus long que son prédécesseur, le Ranger 4×4 double cabine offre une capacité de charge de 1,45 m3, il arbore un dessin attrayant avec une face avant stylée, une calandre espacée peinte en chrome, un pare-brise incliné, les passages de roues sont arrondis et les phares et rétroviseurs sont plus imposants.

A l’intérieur, la planche de bord procure une réelle sensation de plaisir ressentie généralement dans une berline bien équipée, avec une qualité perçue très appréciable. La planche de bord arbore le nouveau design appliqué au reste de la gamme Ford avec une console centrale imposante, la climatisation, prise USB, lecteur CD, des sorties d’air placées sur les deux cotés…

Coté tarif, Nouveau Ford Ranger est proposé sous sa version XLT au prix de 2 850 000 DA (Taxe VN incluse).