Une assemblée générale élective en septembre prochain

2542

L’Association des concessionnaires automobiles en Algérie (AC2A) organisera une assemblée générale élective en septembre prochain qui aura comme ordre du jour le bilan moral et financier des activités de l’association, l’élection des membres du bureau ainsi que du nouveau président.

Selon une source proche du bureau de l’AC2A, les membres de cette instance préparent activement une assemblée extraordinaire prévue pour le mois de septembre prochain. L’ordre du jour selon notre source est l’établissement d’un bilan moral et financier des activités de l’AC2A sous la présidence de M.Mohamed Baïri (Directeur Général du groupe Ival) qui à occupé ce poste pendant cinq ans, et la réélection en second lieu des membres du bureau ainsi que du président de l’AC2A.



Il est utile de rappeler que depuis le départ de M.Bairi de la tête de l’AC2A en janvier dernier, la présidence par intérim à était assurée par M. Noureddine Hassaim, Directeur Général du groupe Toyota et premier vice président de l’association.