Une citadine qui fait plaisir

7207

Après un grand succès commercial de la petite citadine Great Wall Florid, le distributeur Algérien de cette marque chinoise annonce la nouvelle génération de ce modèle destiné à une clientèle jeune, exposé au salon de l’automobile de Bejaia au stand d’Akbou Auto, distributeur officiel de la marque dans la région.

Animée par un moteur 4 cylindres 1.5  VVT essence d’une puissance de 105 ch couplé à une boite de vitesse manuelle de 5 rapports, la New Florid arbore un nouveau design et affiche des mensurations améliorées. Elle affiche une longueur de 3,89 m, une largeur de 1,727 m  (+10 mm) et une hauteur de 1,604 m (+10 mm).

Riche en équipements

Pour satisfaire sa clientèle et poursuivre dans la tendance haussière de ses ventes, la New Florid de Great Wall s’arme d’une panoplie d’équipements soutenue. Ainsi, GMS propose la New Florid avec l’ABS, EBD, double Airbag, radar de recul, jantes en alliage 16’’, climatisation, Radio CD, feux anti brouillard et les 4 vitres électriques.

Le leader des marques automobile chinoises en Algérie annonce aussi une direction assistée, les appuis tête à l’arrière, la peinture métallisée, des vitres teintées, le verrouillage centralisé des portes  et enfin les rétroviseurs électriques.
  
Akbou Auto commercialise la Great Wall New Florid avec un seul niveau d’équipements au prix de lancement alléchant dans ce segment puisque la New Florid est proposée à 1 125 000 DA TTC.