Une nouvelle unité de fabrication de batteries à Ain Defla

4500

Bergan Energy participe pour la 3ème année au salon Equipe Auto, un fabricant local de batteries de tout type qui détient une unité de production à Ghardaïa et qui annonce par la voie de son Directeur Général M. Hamid Baslimane, la mise en service dès le mois de mai prochain d’une seconde unité qui sera installée dans la ville de Ain Defla.

L’unité de fabrication de batterie type « démarrage et solaire » permettra d’atteindre le 1 million d’unités fabriquées annuellement sur les deux sites de productions dira M. Baslimane, qui forcément augmentera les parts de Bergan Energy dans un marché global estimé à 2 millions de batteries par an.

Rencontré au stand de la marque à Equip Auto, le Directeur Général de Bergan Energy annonce par ailleurs le lancement d’un nouveau produit, une batterie à 100% étanche, sans entretien qui sera commercialisée dès le mois de mai prochain.

Il est utile de rappeler que Bergan Energy qui active depuis déjà quelques année avec une unité de production à Ghardaïa détient 25% de parts de marché, et fabrique des batteries de démarrage, solaire, stationnaire et de traction, ses dernières sont disponibles pour être utilisées pour les véhicules particuliers et utilitaires de tout genre.