Une révision gratuite pour les femmes le 8 mars

3210

A l’occasion de la journée internationale de la femme le dimanche 8 mars 2015, Renault Algérie invite les femmes à venir effectuer la révision de leur véhicule gratuitement spécialement dans la succursale de Oued Smar et ceci dans la limite de nombre de places disponibles annonce le losange via un communiqué.

La succursale de Oued Smar a décidé de marquer le coup à l’occasion de cette journée spéciale et proposer une offre innovante pour sa clientèle féminine. Les femmes représentent une part très significative des achats de véhicules chez Renault. 

En revanche, cette clientèle est parfois réticente à fréquenter les ateliers après-vente. Ce 8 mars sera une journée spéciale à la succursale de Oued Smar pour promouvoir les ateliers et encourager les femmes à venir effectuer elles-mêmes la révision de leur véhicule. 

La révision sera proposée gratuitement pour les femmes aux ateliers de Oued Smar de 8h à 16h. Elles recevront un accueil privilégié des employées femmes de Renault pour les mettre à l’aise. Ensuite, pendant leur attente elles seront invitées à prendre part à un atelier pratique avec un expert Renault. Munies d’une tenue de travail, les clientes recevront différents conseils pour mieux connaitre leur véhicule et mieux l’entretenir. 

Des démonstrations simples et pratiques seront également proposées : comment changer une roue facilement, comment vérifier les différents niveaux etc. Sinon, si elles ne souhaitent pas participer à l’atelier pratique, un espace d’attente dédié leur sera réservé avec des rafraîchissements. 

Pour profiter de cette offre, les clientes doivent simplement prendre rendez-vous au préalable au numéro suivant : 05 60 00 69 00