Volkswagen CC sera de la partie

4719

Légèrement relookée, la Volkswagen CC (jadis Passat CC) sera présente au salon de l’automobile d’Alger prévu du 15 au 25 mars prochain.

Avec un relooking léger qui donne à cette berline haut de gamme de Volkswagen plus de classe, la nouvelle CC jouira probablement d’un choix intéressant de motorisations pour le marché Algérien. Il s’agit des blocs essence 1.8 TSI de 160 ch et 2.0 TSI de 210 ch auxquels s’ajoutera le moteur diesel 2.0 TDI décliné en 140 et 170 ch. Ces derniers reçoivent de série le Start&Stop ainsi que la récupération de l’énergie cinétique au freinage.

Côté équipements, la Volkswagen CC disposera de série des airbags, l’ABS, la direction assistée, l’ESP, les quatre vitres électriques, les phares bi-xénon, le détecteur de fatigue, le système audio CD ou encore le repose pied en acier inoxydable. En options, un large panel d’équipements supplémentaires sera proposé.

Le groupe Sovac qui distribue Volkswagen en Algérie annonce par ailleurs que les commandes seront ouvertes à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger.