Volkswagen : Un grand SUV électrique en préparation

429

Comme on le sait, la stratégie du groupe Volkswagen est axée principalement sur l'électrification à court et long termes avec des investissements colossaux. Ainsi, parmi ses nouveautés le constructeur allemand devrait intégrer dans quelques années un grand SUV électrique de 7 places.

Le catalogue de véhicules électriques du groupe Volkswagen devrait très bientôt être rempli avec déjà 4 modèles confirmés par le constructeur allemand. En effet, ce dernier annonce l’arrivée d’une compacte qui sera dévoilée à la fin de l’année prochaine, un SUV coupé préfiguré par le concept ID Crozz, le retour du Combi préfiguré par le concept ID Buzz et une berline tirée du concept ID Vizzion. 

A côté de ces modèles confirmés, Volkswagen ne devrait pas s’arrêter la, puisqu’il travaille selon le magazine Autocar sur l’arrivée d’un grand SUV 100 % électrique capable d’embarquer 7 places. Toujours selon Autocar, ce grand SUV portera le nom de ID Lounge et devrait être préfiguré par une étude de style au salon de Shanghai qui aura lieu en Avril 2019. Affaire à suivre.