Volvo Trucks veut se renforcer en Algérie

3868

Le président & CEO du constructeur de poids lourds Volvo Trucks, M.Staffan Jufors, s’est rendu en Algérie à la tête d’une forte délégation dans laquelle figure le directeur général des affaires internationales, le président chargé de la stratégie et de la planification et le directeur financier.

Coïncidant avec le début de l’année 2011, M.Staffan Jufors vient justement pour booster l’activité de son distributeur Algérien, Altruck Company (Groupe Hasnaoui) qui a inauguré à cette occasion une nouvelle structure dans l’ouest du pays, à Oran.

La délégation de Volvo Trucks arrive en Algérie en plein débat sur l’industrie automobile où certains constructeurs européens ont clairement manifesté leur ambition de s’implanter en Algérie. Si le montage de camions ne semble pas être la priorité de la délégation, le renforcement de la marque par l’élargissement du réseau et le perfectionnement du service après vente est mis au diapason par M.Staffan Jufors. 

Altruck Company va inaugurer dans les semaines à venir une importante infrastructure à Oran qui s’inscrit dans le cadre du renforcement du réseau national mais aussi de l’amélioration du service après vente au profit des clients de Volvo trucks.