13 éditions EQUIP AUTO ALGERIA : Une cinquantaine de nouveaux participants attendus cette année

787

EQUIP AUTO ALGERIA, le plus grand salon international de la Sous-traitance et de l’Après-vente Automobile et des Services pour la Mobilité en Afrique du Nord, vous donne rendez-vous, du 11 au 14 Mars 2019, au Palais des Expositions des Pins Maritimes, à Alger (PAVILLON CONCORDE – SAFEX).

La dernière édition avait réuni 10 320 acheteurs et professionnels, ainsi que 525 entreprises et marques de tous les secteurs du marché de la réparation-maintenance, des services et des activités complémentaires, sur 12 000 m² d’exposition. ‘’A 4 mois de l’ouverture du salon, déjà près de 200 exposants ont confirmé leur inscription, dont une cinquantaine de nouveaux participants, soit plus de 75 % de la surface d’exposition qui est déjà été réservée’’ Indique, Nabil BEY-BOUMEZRAG, Commissaire Général du salon.

10 000 visiteurs professionnels sont attendus cette année, ces derniers découvriront, pendant 4 jours, les offres et les nouveautés de l’industrie de la sous-traitance automobile et de l’aftermarket.  

Pour cette 13è édition d’EQUIP AUTO ALGERIA, les organisateurs du salon misent sur un programme de thématiques et d’animations aussi riche que diversifié pour illustrer les tendances actuelles de l’après-vente automobile.

En outre, ‘EQUIP AUTO ALGERIA’ rassemble ainsi l’offre la plus large et la plus complète de matériels, équipements, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation de véhicules. (Ateliers de réparation-carrosserie, importateurs, grossistes, revendeurs, gestionnaires de flottes et prestataires de services à l’automobile, etc.…).