180 exposants attendus cette année

2303

Equip Auto Algeria vient d’annoncer que l’édition 2012 du plus grand salon professionnel de l’Aftermarket automobile en Afrique du Nord ouvrira ses portes le 16 avril prochain au palais des expositions des Pins Maritimes.

Placée sous le signe de l’innovation et de la technologique, l’édition 2012 du salon Equip Auto Algeria est prévue du 16 au 19 avril à Alger avec la participation cette année de près de 180 exposants dont 75% d’internationaux issus de 13 pays sur 8 000 m²  d’exposition.

Selon l’organisateur, l’édition 2012 regroupera un large panel d’acteurs majeurs de la filière : équipementiers, fabricants, distributeurs et prestataires de services (équipements et accessoires pour VL et VI, équipements de garage et aires de service, produits pétroliers & lubrifiants, produits pour carrosserie, pneumatiques, lavage, protection individuelle…) pour tous les professionnels de la réparation et de l’entretien de tous types de véhicules.

Pour bien préparer votre visite du salon, l’organisateur invite les professionnels du secteur à s’inscrire sur son site internet www.equipauto-algeria.net / rubrique « Demande de badge ».