200 000 dinars de remise sur le Navara Utilitaire double cabine

8160

Nissan Algérie annonce le prolongement de ses promotions de la rentrée durant ce mois d’octobre. Ainsi, plusieurs modèles de la marque sont en promotion notamment la gamme utilitaire dont le pick-up Navara double cabine est cédé avec une remise de 200 000 dinars sur son tarif. L’offre est valable jusqu’au 15 octobre.

Le pick-up Navara utilitaire dans sa version double cabine est proposé chez Nissan Algérie avec une remise de 200 000 dinars sur son prix catalogue. La gamme utilitaire est aussi touchée par le prolongement de cette campagne de promotion à l’image de l’autre modèle de la marque, le Nissan Pick-up 4×2 dans sa déclinaison simple cabine dont le prix catalogue est baissé de 100 000 dinars. En sus, les futurs acquéreurs auront le privilège de bénéficier gratuitement de la bâche et des ridelles.
D’autre part, pour l’achat du Hard Body 4X2 SC TD 27 standard et air conditionné, les clients de Nissan Algérie peuvent repartir avec une radio CD MP3 en plus du bac à benne d’origine.

Le segment des minibus est lui aussi concerné puisque le représentant exclusif de Nissan en Algérie offre une remise de 100 000 dinars sur l’Urvan 15 places en plus d’une assurance tous risques d’une durée d’une année.

Nissan Algérie incluse aussi certains modèles de sa gamme touristique comme la nouvelle Nissan Micra qui a fait son entrée au printemps dernier, qui bénéficie d’une remise de 50.000 dinars.
Pour sa part, la Sunny décroche une remise, plus importante, de l’ordre de 150.000 dinars. D’autres bonus sont prévus pour ce véhicule. Il s’agit notamment d’une année d’assurance tous risques et d’un lecteur CD MP3 offerts.

Nissan Algérie rappelle enfin que cette offre est valable sur l’ensemble du réseau national de la marque.