26ème Foire de la Production Algérienne: Les industriels automobiles locaux à l'honneur

1091

La 26ème Foire de la Production Algérienne qui se tiendra à la SAFEX Alger du 21 au 27 décembre 2017 consacrera tout un pavillon pour les industriels du secteur de l'automobile.

Cette nouvelle édition de la Foire de la Production Algérienne se tiendra sous de meilleurs auspices pour l’économie Algérienne qui connait une effervescence dans plusieurs secteurs notamment celui de l’automobile avec le lancement de plusieurs projets industriels.

Pour cela, les organisateurs ont consacré le pavillon U pour accueillir une grande partie des acteurs du secteur de l’industrie automobile locaux afin d’exposer les modèles assemblés en Algérie. Il s’agit en effet de: Renault Algérie Production (Renault-Dacia), Gloviz (Kia), Sovac Production (Volkswagen, Skoda, Seat et Volkswagen Utilitaire), Global Motors Industries (Hyundai Bus&Trucks), Tahkout Manufacturing Company (Hyundai), Groupe Ival (Iveco) et Algerian Motors Service-Mercedes-Benz, 

Il est utile de rappeler que la 26ème édition de la Foire de la Production Nationale qui se tiendra du 21 au 27 décembre 2017, accueille pour la première fois les industriels du secteur de l’automobile.