450 unités déjà commandées depuis août dernier

4513

En marge du lancement de la nouvelle Citroën DS3, Patrick Coutellier, DG de SAIDA, filiale du Groupe GBH et représentant de la marque française indiquera que depuis le lancement de la Citroën C3 en août 2010, 450 unités de ce modèle ont été commandées, « ce qui nous fait dire que c’est un lancement réussi » dira le conférencier en ajoutant que le chiffre réalisé a dépassé les attentes. (Par M. Mohamed)

Aujourd’hui, la C3 est le numéro 2 des ventes de la marque après le Citroën Berlingo. Le client algérien trouve, selon Patrick Coutellier, son compte dans les motorisations 1.4 et 1.6 essence et HDI. Les ventes de ce modèle connaîtront une progression les mois prochains avec l’ouverture de la succursale SAIDA à Oran.

Ne s’arrêtant pas à ce stade, SAIDA passe à l’offensive. Ainsi, le Groupe français qui accélère son développement prépare le réseau à l’offensive afin de répondre à la demande croissante de la clientèle. SAIDA prépare en sus de la C3 et la DS3, la venue de la nouvelle C4 et la gamme distinctive DS4 et DS5.

En termes de ventes globales, Citroën progresse de 12% dans un marché en régression de 13%.