50 000 dinars de remise sur la Fiat Punto

3502

Restylée en 2012, la Fiat Punto reste sur l’offensive sur le marché automobile Algérien puisqu’elle s’invite ce mois-ci sous les feux des projecteurs avec une remise de 50 000 dinars sur son tarif catalogue.

Le distributeur Algérie, annonce une remise de 50 000 dinars sur le tarif de la Fiat Punto. Fer de lance de la marque italienne en Algérie, la Fiat Punto. Ainsi, son prix catalogue passe donc à 1 247 000 DA TVA ET TVN incluses et peinture métallisée en option.

Se plaçant ainsi parmi les véhicules offrant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, notamment grâce à ses équipements généreux : ABS, Double airbags, Direction assistée avec aide au stationnement « City », Climatisation, Levés vitres avant et rétroviseur électriques radio CD MP3…, la Fiat Punto veut ainsi se maintenir dans un marché en forte concurrence.

3 Punto Classic pour les 3 Heureux gagnants au jeu TV TAKDAR TARBAH

La semaine passée s’est déroulé au showroom SODI Automotive à Hassiba Ben Bouali à Alger, la remise des clés des 3 Punto Classic remportées par Mme KENAOUI Soumia et Mme BESSAFI Nassima ainsi que M. LABDOUSSI Karim lors de leur participation au jeu télévisé « TAKDAR TARBAH ».

Immense moment de joie partagé par les gagnants animateur et réalisateurs de l’émission sans oublier SODI Automotive sponsor de l’émission.