AC2A: Un nouveau logo et de nouvelles missions !

1080

l’Association des Constructeurs et Concessionnaires Automobiles d’Algérie (AC2A) a confirmé, lors d'une Assemblée Générale, qu’elle s’inscrit totalement dans la politique de développement industriel souhaitée par le Gouvernement et qu’elle poursuivra ses actions afin de s’assurer d’une maitrise la plus professionnelle possible du cadre technique qui assurera un véritable développement de l’industrie automobile en Algérie.

Suite aux récentes annonces du Chef du Gouvernement Ahmed Ouyahia concernant le développement industriel dans le secteur de l’automobile, AC1A s’engage à valoriser le développement de la sous-traitance, seule réponse durable à la densification économique souhaitée et à l’essor des exportations et à renforcer son engagement citoyen par le développement de la formation professionnelle pour l’ensemble des métiers de l’automobile. 

Enfin, l’AC2A continuera son élargissement à d’autres secteurs d’activité rattachés indirectement par les nouvelles dispositions règlementaires (Remorques, Semi-remorques, Motocycles, Engins de Travaux Publiques, Pièces de rechange et accessoires d’origine). 

Dans un contexte qui évolue rapidement, l’AC2A a modernisé son logo et sa charte graphique. Elle a également développé un nouveau site internet qui sera très prochainement opérationnel.