Akbou Auto présentera trois nouveautés Haima

2255

Le distributeur Algérien de la marque chinoise Haima va présenter trois nouveaux modèles au salon de l’automobile d’Alger qui se tiendra du 18 au 28 mars prochain.

Akbou Auto va faire du salon d’Alger un véritable événement pour relancer sa gamme en Algérie. Pour cela, ce sont trois nouveaux véhicules qui vont rejoindre la gamme actuelle pour dynamiser encore plus les ventes et surtout répondre à une demande de plus en plus pressante sur la marque Haima.
 
Ainsi, le stand d’Akbou Auto proposera aux visiteurs du salon un nouveau SUV qui porte le nom de Haima S7. Il arrive avec un look résolument moderne et des prestations qui ne risquent pas de décevoir notamment avec des équipements ultra modernes.
 
Toujours dans le segment des SUV, Haima arrive avec un deuxième modèle appelé S5. Ce dernier sera, notamment par son design, l’une des belles attractions du salon d’Alger, en attendant de découvrir ses caractéristiques mécaniques et sa liste d’équipements.
 
Enfin, une belle berline sera aussi du rendez-vous, en l’occurrence la Haima M8 qui déclinera un très beau style européen. Celle-ci ne devrait pas avoir du mal à s’imposer sur notre marché.
 
A suivre donc dès l’ouverture du salon le 18 mars prochain.