Alfa Romeo : la prochaine GTV semble être en fuite

334

Le constructeur italien lancera prochainement la future Alfa Romeo GTV. Cette dernière semble être en fuite comme le montre cette photo prise lors d’une présentation interne.

Véritable fuite ou simplement une blague de poisson d’avril. Le doute est permis puisque ce premier avril une image circule sur la toile et elle semble indiquer que la future Alfa Romeo GTV est en fuite lors d’une présentation en interne.  

L’image en question dévoile la partie arrière du profil de l’auto sur une illustration. Si cette fuite est crédible cela signifie que le constructeur italien ne tardera pas à lancer cette future GTV. Une bonne nouvelle puisque Alfa Romeo a été plutôt discret à son sujet depuis son annonce officielle en début d’été 2018. 

La cousine de l’Alfa Romeo Giulia adopte sur cette image une surface vitrée latérale relativement courte donnant un aspect massif aux montants arrière, une ligne de pavillon s’étirant jusqu’à la poupe, une partie arrière bombée intégrant des feux fins et triangulaires. Sous le capot la voiture arborera une motorisation hybride avec une puissance dépassant les 600 ch. Affaire à suivre.