Mini : le futur premier modèle électrique disponible à la précommande

376

Alors que son lancement officiel est prévue pour la fin d’année, Mini précipite l’arrivée de son premier modèle 100 % électrique en ouvrant déjà les précommandes alors que son nom et ses caractéristiques techniques ne sont pas encore dévoilés.

La marque appartenant à BMW lancera d’ici la fin d’année son premier modèle 100 % électrique. Ce dernier dont la levée de voile devrait avoir lieu dans quelques mois est déjà disponible à la précommande. 

Cette ouverture des carnets de commandes est assez incroyable puisque déjà aucun détail technique n’a été dévoilé pour ce modèle ni même son nom et en plus il s’agit là du premier modèle sur ce segment 100% électrique. Personne ne sait donc ce que vaudra Mini sur l’électrique.

Cette future Mini 100 % électrique devrait probablement reprendre le groupe motopropulseur de la BMW i3S, avec 184 ch et des batteries de 33 kWh. Pour inciter les clients à faire ces commandes, Mini annonce que les premiers 100 clients découvriront la voiture en avant-première.