Algérie : Dubaï est devenu le principal fournisseur de voitures neuves

125

Dubaï est devenu le principal fournisseur de l’Algérie en ce qui concerne les voitures et smarthpones, comme vient de le révéler Mohamed Thabti Bachir, secrétaire général de l’Union général des Commerçants et Artisans algériens (UGCAA).

La plus célèbre ville des Emirats Arabes Unies est devenu un important marché pour l’Algérie pour les appareils électroniques et les véhiucles. Selon Fethi Djemai, membre de l’Association algérienne des concessionnaires automobiles (ACAA), les voitures neuves importées depuis Dubaï connaissent un vrai succès auprès des acheteurs algériens.

Fethi Djemai, a même déclaré que de nombreux distributeurs de voitures neuves dubaïotes l’ont contacté personnellement pour leur louer des salles d’exposition en Algérie. A noter qu’un grand nombre d’entreprises émiraties exportent un grand nombre de voitures vers l’Algérie depuis Dubaï. Une démarche qui se fait en collaboration avec des concessionnaires et par le biais des entrepôts de stockage ou encore sur les réseaux sociaux.