Algérie Motors : Livraison immédiate de la BMW G310 GS au prix de 1 200 000 DA

1730

Après avoir lancé le premier mini Roadster ls "G310 R" en décembre dernier, Algérie Motors, représentant officiel de BMW Motorrad en Algérie, annonce la disponibilité et la livraison immédiate (à partir de la semaine prochaine) de la version GS, proposée au prix 1 200 000 DA.

Le petit Roadster surélevé de la filiale Motorrad de BMW, récemment dévoilé lors de la dernière édition du mondial du deux roues EICMA, à Milan, figure désormais dans le catalogue d’Algérie Motors, représentant de la firme bavaroise en Algérie.

Ce premier Mini Trail BMW de moins de 500 cm3, est spécialement conçu pour les jeunes motards, dont l’âge se situe entre 17 et 32 ans. 

Le design du bébé GS, comme l’ont appelé quelques essayeurs européens, est quasiment inspiré de celui de la lignée des GS, chose qu’on trouve très normal, vu que le but de sa conception est, bien évidemment, séduire les amateurs de la machine invincible GS.

Le bloc moteur, propulsant ce Trail entrée de gamme, est le même qu’on trouve sur la version R, un 313cm3, à refroidissement liquide, avec une culasse quatre soupapes. Une injection d’essence électronique, qui crée une puissance de 34 ch et un couple maximal de 28 Nm. Cependant, cette déclinaison se distingue par une tête de fourche plus protectrice. On note, également, que le débattement des suspensions a été augmenté. Plus 49 mm pour la fourche soit 180 mm de coulissement, ainsi que 40 mm supplémentaires à l’arrière. Par conséquent, une posture plus droite et une position de conduite plus appropriée au mode GS.