Almoto 2017: Prox4 présente les nouveaux Yamaha "TMax et Nmax"

1760

Le distributeur de la marque de Scooters Yamaha, Prox4, prend part à la première édition du salon des deux roues Almoto et expose le nouveau TMax dans sa version DX, ainsi que le nouveau Nmax.

Le fleuron de la marque de Scooter Yamaha, TMax, arrive en Algérie dans sa nouvelle version, exposé au stand de Prox4 au plaisir des yeux, pour une commercialisation annoncée au courant du mois de juin prochain. 

Le nouveau TMax arrive avec un design plus séduisant et agressif et arbore des lignes lui conférant une belle allure. Très technologique avec ses équipements Hightech, le TMax est doté d’un tableau de bord ergonomique, d’un écran TFT et d’un amortisseur horizontal réglable. Yamaha TMax est par ailleurs doté d’une mécanique d’une cylindrée de 530.0 cm3 et d’une puissance maximale de 33,8 kw à 6 750 tr/min pour un couple maximal de 53.0 Nm à 5 250 tr/min. 

Yamaha TMax sera proposé aux clients avec une garantie de 2 ans ou 5000 km, et sera commercialisé à un prix avoisinant les 2 500 000 DA. 

Prox4 a par ailleurs présenté au milieu d’une large gamme de modèles de la marque exposée au grand public, le Scooter Nmax en déclinaison 125 cc, dévoilé avec son design charmeur et son allure jeune.

Le modèle sera commercialisé en version 125 cc au prix de 550 000 DA, dans l’attente de l’arrivée de la version 155 cc.

Par ailleurs et à l’occasion de la participation de Yamaha au salon Almoto, M.Saker Kheireddine, patron de Prox4 dira en présence de Philippe Bonilla, Directeur Marketing monde de la marque Yamaha, que le marché des deux roues en Algérie reste petit mais connait une évolution d’année en année.

Il a estimé par ailleurs que beaucoup de travail reste à faire pour professionnaliser le secteur et que l’une des clefs pour atteindre cet objectif reste celui de la création d’une association des professionnels des deux roues.