Asian Hall veut sa part du marché

3683

Asian Hall qui distribue en Algérie la marque chinoise Dongfeng, spécialisée dans les véhicules utilitaires et industriels présente une gamme assez équilibrée. Après sa forte présence dans le segment des utilitaires légers, Asian hall essaie d’axer son action commerciale sur une autre cible aussi importante que stratégique, celle du segment des véhicules industriels qui connaît une forte présence asiatique mais aussi européenne. (Par M.Mohamed)

Pour se faire, Asian hall, compte bien sur le camion poids lourd Donfeng 6×4 à benne basculante. Ce camion s’adresse à un large panel de clients constitué surtout des jeunes entreprises et autres PME de travaux publics et travaux de bâtiments, qui avouons le représentent un marché à forte concurrence.

D’une charge utile de 21 tonnes, le camion d’Asian Hall dispose d’une capacité de charge énorme de 17 m3, le Donfeng 6×4 à benne basculante est propulsé par une motorisation Cumins, développant 340 ch et associée à une boite de vitesse allemande ZF de 16 vitesses.

Dans le chapitre des équipements, le camion Donfeng dispose de la climatisation, d’une direction assistée, de vitres électriques, de l’ABS et du verrouillage centralisé. En cas de long trajet, le routier pourra effectuer une halte le temps de somnoler non seulement sur le siège avant mais aussi dans la couchette qui se trouve à l’arrière de la cabine de pilotage qui est rabattable manuellement et électriquement.

Disponible dans le réseau de distribution d’Asian Hall, ce monstre routier est proposé à 620 millions TTC.