Aston Martin DBX : surpris sans aucun camouflage

41

Le constructeur anglais lèvera le voile dans quelques semaines sur son premier SUV qui portera le nom d’Aston Martin DBX. Le design de ce dernier n’a presque plus de secrets puisqu’il vient d’être surpris sans aucun camouflage.

Aston martin l’a annoncé depuis quelques années déjà et travaille toujours sur le développement de son tout premier SUV. Ce dernier rejoindra sur le segment des SUV luxueux les Porsche, Mercedes ou encore Lamborghini. On sait déjà que l’Aston Martin DBX tournera avec le bloc V8 bi-turbo 4,0 litres d’origine AMG, et devrait vite gagner une version hybride rechargeable.

Le style de ce futur SUV britannique faisait déjà parler de lui lors de séances de développement en se dévoilant partiellement avec un camouflage mais aujourd’hui ce luxueux SUV n’a plus de secret pour personne.

En effet, grâce au site espagnole Autopista qui ont surpris le DBX sans aucun camouflage lors d’un photoshoot officiel, on peut avoir une idée de ce que sera ce futur SUV.  Il arborera cette couleur originale mélangée entre le rose et le violet.