Aston Martin se lance dans les garages de rêve

59

Le constructeur britannique semble vouloir diversifier ses activités puisqu’au dela de son catalogue de voitures, Aston Martin se lance dans la conception du garage de vos rêves.

Au-delà des voitures de rêve, chaque automobiliste rêve également d’un endroit de stationnement de rêve. Ce à quoi, le constructeur britannique Aston Martin via son département Q dédié à la personnalisation va se lancer à la conception de garages futuristes.

En effet, c’est à l’occasion de la Monterey Car Week, qu’Aston Martin a dévoilé quelques concepts de garages automobiles au style et à l’architecture qui se distinguent par leur audace. « Pour les passionnés, le garage est aussi important que la maison. Il doit tout comme son véhicule offrir une expérience exceptionnelle ». A ainsi déclaré e chef designer d’Aston Martin Marek Reichman.

Aston Martin vous propose ainsi des endroits originaux pour garer votre voiture de rêve. Ces images parlent d’elles-mêmes : les voitures attendent d’être conduites derrière des murs en aquarium, des fontaines, des grandes baies vitrées ou sur un présentoir digne de ceux que les constructeurs exploitent à l’occasion d’événements internationaux.