La nouvelle Fiat 500 adoptera des portes antagonistes à l’arrière

108

Le constructeur italien semble vouloir révolutionnaire la prochaine génération de sa Fiat 500 qui sera lancée l’année prochaine. En effet, au dela de son électrification et de ses cinq portes, la citadine italienne embarquera à l’arrière des petites portes à ouverture antagoniste.

Le constructeur italien a annoncé récemment l’arrivée pour 2020 de la toute nouvelle génération de sa Fiat 500 qui sera révolutionnaire à priori vu le nombre de nouveautés autour d’elle. En effet, au delà du fait que la citadine sera une cinq portes et sera 100 % électrique, on vient d’apprendre que la citadine embarquera une nouveauté inédite. 

La Fiat 500 devrait ainsi embarquer de petits ouvrants à ouverture antagoniste à l’instar de ce que fait BMW avec sa i3. Au dela de l’esthétique ces ouvrants à l’arrière permettront de rejoindre la banquette puisque la voiture sera dotée de cinq portes.

Malgré ces nouveautés autour de la 500, le constructeur italien devrait conserver au maximum le style de citadine pour garder sa clientèle et en chercher une nouvelle grâce à ses évolutions techniques.