Audi dévoile un teaser du futur break RS6

29

La marque aux anneaux dévoilera dans les prochains jours la nouvelle Audi RS6. En attendant, le constructeur allemand dévoile ce teaser pour nous faire patienter.

Audi se prépare comme on le sait au lancement de six nouveaux modèles badgés RS avant la fin de l’année 2019. Parmi ces nouveautés annoncées, figure la Audi RS6 dont voici un teaser l’annonçant pour les prochains jours.

Le break sportif allemand devrait être révélé en début du mois de septembre lors d’un événement autour des différents pilotes  Audi Sport. La levée de voile officielle devrait avoir lieu au prochain salon de Francfort qui aura lieu du 12 au 22 septembre prochain.


Le teaser dévoilé par Audi ne laisse pas apparaitre grand-chose sur le design de la RS6 mais laisse toutefois entrevoir le dessin des feux arrière, ainsi que les ailes arrière devenus plus musclés. Enfin selon les derniers bruits de couloir, le break d’Audi disposera d’une motorisation V8 4.0 litres  biturbo pour une puissance pouvant atteindre 650 chevaux. Affaire à suivre.