Porsche Taycan : la date de lancement connue

19

Le luxueux constructeur allemand nous annonce officiellement la date du lancement officielle de la future Porsche Taycan. La très attendue nouvelle berline de Porsche sera dévoilée ce 4 septembre à 15h.

Après plusieurs teasers et annonces, le constructeur allemand nous a enfin donné rendez vous pour le lancement de la très attendue Porsche Taycan. Cette future nouveauté sera en effet dévoilée le 4 septembre prochain à 15h. Une vidéo en directe sera même proposée sur la toile pour suivre cette levée de voile.

Après l’intérêt suscité dans le monde entier pour cette berline sur-vitaminée, Porsche a décidé de faire un lancement sur trois continents au même temps. En effet, des événements seront organisés au Canada, en Chine et en Allemagne. Des stars seront invités pour chaque événement dont le pilote de Formule 1 Mark Webber.

Un tel dénouement pour la Porsche Taycan est évidemment justifié puisque la berline allemande sera l’une des  plus puissantes de sa génération. En effet, la Taycan embarquera deux moteurs électriques délivrant une puissance combinée d’environ 600 chevaux.