Audi lance la série Sport Limited sur son SUV Q2

30

La marque aux anneaux lance une nouvelle série limitée sur son petit SUV Audi Q2. Cette dernière baptisée Sport Limited permet à Audi de disposer dans son catalogue d’un véhicule milieu de gamme avec un look soigné.

Le constructeur allemand lance une nouvelle série spéciale baptisée Sport Limited sur son petit SUV Q2. Cette série limitée comme son nom l’indique est basée sur la finition Sport de chez Audi et permet ainsi à ce dernier de proposer un modèle de milieu de gamme avec un look soigné.

Le Q2 Sport Limited gagne ainsi le pack S line, ce qui lui procure donc des boucliers spécifiques. On retrouve à l’avant une lame argentée reliant les prises d’air, une calandre et un diffuseur gris platine et des phares full LED. L’habitacle se dote d’applications décoratives en aluminium et des équipements enrichis avec des radars de stationnement et caméra de recul. 

Cette finition Sport Limited propose également de série le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, les rétros extérieurs électriques et dégivrants, la climatisation automatique, les radars de stationnement arrière ainsi que des jantes en alliage 17 pouces.

Sous le capot cette série spéciale sera proposés sans exception avec tous les moteurs dont disposent le Q2 avec des tarifs débutant à 31 440 €.