Audi livre des voitures pour les joueurs du Real Madrid

1436

Le Real Madrid retrouve des jours heureux, en effet le club espagnol vient de gagner sur un large score à son dernier match et reçoit comme chaque année les nouveaux bolides automobiles de la part d'Audi, sponsor du club.

Après les joueurs du Bayern Munich il y’a quelques semaines c’est au tour de ceux du Real Madrid de recevoir les clés de leurs nouvelles voitures aux quatre anneaux comme prêt durant toute l’année et c’est comme ça depuis 2003 date de début de sponsor du club le plus prestigieux au monde. 

Le staff Merengue a choisi dans sa majorité le SUV Q7, en effet 14 joueurs l’ont préféré parmi eux le gallois Gareth Bale. Parmi les choix on notera trois modèles écolos qui sont des hybrides e-tron. Les RS ont évidemment également la côte ou Benzema a opté pour la nouvelle RS5, tandis que la star Cristiano Ronaldo et Keylor Navas sont tombés sous le charme de la RS7.  

Enfin le Coach emblématique Zinédine Zidane a lui opté pour une RS6 et son capitaine Sergio Ramos s’est distingué avec une R8 Spyder.