Automobile Algérie : la marque Chinoise Chery débarquera prochainement

297

La marque automobile Chery très attendue par les algériens, vient de faire une annonce enthousiasmante sur sa page Facebook Chery Algérie, en révélant ses nouveaux modèles qui feront bientôt leur entrée sur le marché algérien.

Chery Algérie, vient de publier une annonce prometteuse, sur son compte Facebook, dont voici l’énoncé : « Nous vous annonçons enfin la grande nouvelle. En route vers l’Algérie, nos modèles prototypes symbolisent notre engagement envers l’innovation, chaque kilomètre parcouru est une avancée vers notre objectif, propulsés par notre détermination. Votre Chery est près de vous .
Attendez-nous bientôt dans nos showrooms à travers tout le territoire national. »

Cette annonce est une très bonne nouvelle pour les algériens désireux d’acquérir une voiture et qui attendent la diversité des marques. Chery est une marque chinois reconnue à l’international, pour la qualité de ses véhicules ainsi que son innovation. L’arrivée du constructeur apportera ainsi un nouveau souffle pour le marché automobile algérien.

Chery ne précise pas encore le type de véhicules qu’il commercialisera en Algérie, mais dans sa vidéo partagée, on peut distinguer les silhouettes des véhicules qui seront importés en Algérie, ou voit des SUV, des berlines ou encore de petites citadines.