Automobile: des enquêtes touchent les administrateurs désignés pour gérer les entreprises dont les patrons sont en prison

3378

Les administrateurs désignés pour gérer les affaires courantes des entreprises activant dans le secteur du montage automobile dont les patrons sont en prison pour des affaires de corruption sont eux aussi sous enquête de la justice, poursuivis pour des actes de corruption.

Selon le site internet El Bilad.com, des enquêtes ont été déclenchées par la gendarmerie nationale qui touchent les administrateurs censés gérer les affaires courantes des entreprises activant dans le secteur automobile dont les patrons sont en prison. En effet, certains d’entre eux ont été convoqués par la brigade de Bab Jdidi à Alger, ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des affaires de corruption.

Selon le site, les enquêteurs de la gendarmerie reprochent à certains administrateurs d’avoir reçu des pots de vin en contrepartie de la livraison de lots de véhicules, qui, parfois pouvant atteindre les 100 000 DA par voiture livrée.

Affaire à suivre.