Automotor présent au salon Equip Auto Algeria

734

Automotor France annonce une participation significative à l’édition 2018 du salon Equip Auto Algeria. (26 Février au 1er Mars) qui se déroule à Alger.

Pour cette participation, Automotor annonce vouloir renforcer la présence de sa marque AF en Algérie, notamment en lançant une nouvelle gamme de vannes EGR. Cette entreprise Française promet aussi un programme rehaussé lors des journées de ce salon avec l’organisation de sessions de formation garages quotidiennes, le lancement d’un grand jeu concours pour les réparateurs algériens et l’organisation de la première grande réunion AMERIGO International qui concrétise l’avancée du projet avec un premier échange entre les partenaires et les fournisseurs.
 
Pour Sylvain Abergel, Directeur Commercial Afrique, Proche-Orient, Turquie, Royaume-Uni et Benelux, le salon Equip Auto Algeria est le premier rendez-vous annuel avec le marché algérien. «  Il s’agit du principal moment où nous pouvons être en vis à vis avec tous nos clients et les réparateurs » précise M. Abergel qui ajoute : « Equip Auto est pour nous synonyme de convivialité et de communion avec les professionnels de la réparation. Le salon nous permet de voir tout le monde, ce qui est impossible en temps normal tant le pays est vaste».
 
Automor France présentera aussi en avant-première son catalogue Reliable. Ce dernier est un catalogue électronique qui sera testé pendant le salon d’Alger. Il a pour objectif d’accompagner le garagiste et le distributeur dans la sélection et le choix de pièces avec des informations techniques de qualité.