Avantages clients sur la gamme maxi-scooters

2741

A l’occasion du salon « MotoWest » d’Oran qui se déroule en parallèle avec celui de l’Automobile, BMW Mottorrad expose une large gamme de ses produits avec des remises exceptionnelles.

Algérie Motors, importateur & Distributeur BMW Motorrad en Algérie casse la routine avec une remise exceptionnelle de 100 000 DA appliquée sur la gamme maxi-scooters avec en prime une assurance de 06 mois offerte par la maison accompagnée d’une garantie de deux (02) ans pièce et main d’œuvre sans aucune limite de kilométrage.

Très maniables, les scooters sont synonymes de mobilité individuelle sur deux roues. Ils amènent aisément leurs conducteurs au travail, les ramènent chez eux et leur permettent de se déplacer rapidement d’un point A à un point B pour profiter pleinement de leurs loisirs et de leur liberté.

Propulsés par un bicylindre de 650cc, les maxi- Scooters BMW C 600 Sport et C 650 GT font une entrée fracassante dans l’univers de la mobilité urbaine. Ils signalent le début d’une nouvelle ère, se distinguent par leur sportivité, leur agilité et leur dynamisme.

Disponible avec plusieurs packs, le C600 Sport est au prix exceptionnel de 1 360 000.00 DA jusqu’à 1 480 000.00 DA pour l’édition «spéciale» avec ses coloris «M performance», tandis que le majestueux C650 GT est à 1 500 000.00 DA. Grâce à l’association unique de performances, agrément, équipement, maniabilité et innovation, le C 600 Sport et le C 650 GT ne sont pas uniquement des maxi-scooters, mais une solution prémium aux problèmes de mobilité.