Avis aux automobilistes: Attention au poteau électrique planté au milieu de l'autoroute à Baba Ali (Alger) !

3642

Les automobilistes qui empruntent la nouvelle autoroute de Baba Ali (située à quelques kilomètres d'Alger) fraîchement ouverte à la circulation risquent gros à cause d'un poteau électrique (haute tension) planté au milieu de la route.

Les automobilistes sont scandalisés après avoir découvert l’existence d’un poteau électrique au milieu de la nouvelle autoroute de Baba Ali (Alger) qui met en grand danger la vie de tous ceux qui empruntent cette route.

Réalisé par une société appartenant au Groupe Hadad, le tronçon autoroutier de Baba Ali à été ouvert à la circulation avec un poteau électrique laissé au milieu de la chaussée.

Au même titre que les automobilistes, on ce pose plusieurs questions…: Comment les équipes de la société qui a réalisé l’autoroute ont finalisé le projet sans pour autant déplacer le poteau ? Comment les ingénieurs de la direction des travaux publics ont pu signer le service fait ? Comment s’est faite l’inauguration et l’ouverture à la circulation de la route par les autorités locales ? A quoi consiste la mission de l’Algérienne de Gestion des Autoroutes ?…

En attendant de trouver des réponses à nos questions sur cet énième scandale dans notre pays, les automobilistes sont aujourd’hui en grand danger !!