AXA Assurance favorise le digital

1901

AXA Assurance continue de diversifier et d’innover dans ses offres pour se distinguer et mieux satisfaire ses clients algériens. Ainsi pour s’adapter à l’évolution technologique, AXA Assurances va opter pour une transformation digitale prometteuse pour des services multi access.

Après seulement quatre années d’existence en Algérie, AXA s’impose comme l’un des leaders des assurances en Algérie. Et pour aller dans cette lignée, AXA a accéléré la digitalisation de ses activités par des actions simples à savoir : 

Lancement de l’application AXA Connect : Totalement gratuite, elle permet de déclarer les sinistres automobiles à partir d’un smartphone

Un site web responsive adapté à tous les terminaux mobiles : Il permet un accès au site http://www.axa.dz depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur avec une navigation confortable, facile et intuitive.

Lancement des devis en ligne de l’assurance voyage, habitation et automobile : Le client n’a plus besoin de se déplacer, il peut obtenir le montant de sa prime d’assurance sur un simple clic depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. En quelques secondes, les futurs clients peuvent donc recevoir leur devis en ligne automobile, voyage, et assurance habitation.