Bergerat Monnoyeur Algérie inaugure un nouveau site à Oran

4679

Bergerat Monnoyeur Algérie qui distribue en exclusivité plusieurs marques en Algérie Caterpillar, Mercedes Benz PL et Bus, Unimog, Hyster, Mecalac, Sem et Sullair, vient d’élargir son réseau local par l’inauguration d’un nouveau site à Oran. (Par Hamid A)

Bergerat Monnoyeur Algérie se déploie à travers le territoire national et affiche ainsi ses ambitions pour améliorer sa réactivité et la qualité du service offert et se rapprocher au plus près de ses clients. Le nouveau centre d’Oran est pour Bergerat Monnoyeur un gage de sérieux et de volonté de l’entreprise Française qui aspire véritablement à améliorer l’accueil et le service à sa clientèle. Bergerat Monnoyeur Algérie se félicite de cette nouvelle structure qui est à la hauteur des normes internationales des marques Mercedes Benz et Caterpillar. 

Le site, qui s’étend sur une superficie de 10’000 M², se trouve au niveau de l’extension de la zone industrielle « Es Sénia » à Oran. Il comprend plusieurs structures à savoir : Un bâtiment administratif de 400M² qui abrite, des bureaux et un espace commercial réservé au conseil et à la vente des différents produits dans les secteurs des Travaux Public (engins et véhicules poids lourds), de l’Energie (groupes électrogènes et moteurs) et de la Manutention (chariots élévateurs), un atelier de maintenance industrielle d’une superficie de 1’300 M², qui est réservé au service après-vente (conçu, réalisé et équipé selon les normes et les recommandations des maisons Mercedes Benz et Caterpillar), un magasin d’une superficie de 500 M², assurant une disponibilité permanente des pièces de rechange de toutes les marques.

Avec cette nouvelle réalisation, Bergerat Monnoyeur Algérie agit activement et continuellement pour se rapprocher le plus possible de ses clients et assurer la qualité du produit et du service fournis, afin de confirmer sa place de leader sur la scène économique Algérienne.