Berline Brillance FSV avec boite à vitesse automatique

7801

CIMA Motors, distributeur officiel de la marque chinoise Brillance a levé le voile à l’ouverture du 15ème salon de l’automobile d’Alger sur la nouvelle berline quatre portes Brillance FSV Confort.

La nouvelle berline de Briance est équipée d’un moteur essence 1.5 litre développant 102 ch, associé à une boite de vitesses automatique (BVA). Disponible au tarif de 1.179.000 DA en sus de 70.000 DA de taxe sur VN, la Brillance FSV Confort est proposée avec ABS, verrouillage sécurité enfant, radar de recul, deux appuies tête arrière et ceinture AR 3 points à enrouleur. Le volant pour sa part est réglable en hauteur et la direction y est assistée.

Toujours sur le plan des équipements, les futurs acquéreurs de la Brillance FSV Confort découvriront des jantes en alliage de 15 pouces, projecteurs  antibrouillard, toit ouvrant électrique, autoradio CD MP3, lève vitre AV et AR électrique, verrouillage centralisé avec PLIP, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, climatisation digitale, airbag conducteur et passager, siege réglable en hauteur, accoudoir central et fermeture automatique des quatre vitres.

La Brillance FSV Confort (BVA) bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km.