BMW lance un facelift de sa berline Série 1

1680

Le constructeur munichois lance un facelift de sa célèbre berline BMW Série 1. Cette dernière n’évolue pas assez pour parler de nouvelle génération mais embarque tout des améliorations de son habitacle.

BMW lance donc ce restylage de sa berline Série 1. Cette dernière n’évolue pas coté design et sera toujours proposée en propulsion ou en transmission intégrale tout en gardant ses moteurs de 109 ch à 340 ch. .Elle arbore des nouveautés dans son habitacle et se voit proposée avec les nouvelles finitions Sport Shadow Line, M Sport Edition Shadow et M140i Edition Shadow. Ces dernières se distinguent par un pourtour noir pour les naseaux, des phares LED à inserts noirs, des optiques arrière foncés. 

C’est donc à l’intérieur que la berline allemande évolue avec un tableau de bord doté d’une console centrale redessinée et de nouveaux compteurs sur fond noir. Certains petits détails sont également retouchés comme le porte-gobelets et la boite à gant. L’auto dispose d’un écran tactile de 8.8 pouces pour le système iDrive et embarque une nouvelle sellerie en Cuir.