BMW officialise la Série 2 Gran Coupé

415

Le constructeur allemand vient de confirmer l’arrivée d’une variante coupé quatre portes de la Série 2 via un teaser. Cette dernière portera le nom de BMW Série 2 Gran Coupé et sera lancée en 2020.

Après une série de rumeurs et de photos espionnes, la marque à l’hélice nous confirme aujourd’hui à l’occasion de la tenue de sa conférence de presse annuelle, le lancement officiel dés l’année prochaine de sa BMW Série 2 Gran Coupé en accompagnement cette officialisation par cette première image teaser. 

L’image teaser publiée dévoile un aperçu de la partie arrière qui sans surprise adopte un vitrage remontant au niveau de la custode, des épaules marquée dans le prolongement de la malle de quoi confirmer qu’elle sera en mode Coupé.

Avec cette Série 2 Gran Coupé, BMW ira directement défier Mercedes et sa CLA qui vient de se renouveler dans une nouvelle génération. Elle sera également basée sur la plateforme traction déjà utilisée sur le Tourer. Enfin sa commercialisation est attendue pour le printemps 2020.