BMW Z4 2019 : Un teaser montre une grande ressemblance avec le concept

1409

Trois images révélatrices de la BMW Z4 2019 ont été divulguées en ligne, montrant que la voiture de sport ressemblera beaucoup au concept époustouflant de l’année dernière.

Ces images, découvertes par SupraMVK et publiées sur Bimmer Post, montrent les carénages avant et arrière du nouveau Z4, ainsi que le profil latéral de la voiture. 

Face latérale, les similitudes avec le concept Z4 sont évidentes. La voiture est dotée de la même calandre mince et large et de phares angulaires. Bien que les prises d’air inférieures sur le modèle de production soient nettement plus petites que celles du concept, elles dégage de même une agressivité accentuée par des lignes et des plis dans le pare-chocs.

À l’arrière, le Z4, représenté ici sous le nom de M40i, porte une paire de feux arrière horizontaux minces, semblables à ceux de la nouvelle BMW Série 8. Comme le front, il y a aussi une bonne dose de lignes angulaires et de bords tranchants.

Des fuites précédentes ont suggéré que le Z4 M40i sera équipé d’un moteur six cylindres de 3,0 litres à deux turbo produisant 380 ch. Cette variante adoptera également des amortisseurs à commande électronique, un essieu avant sur mesure, un différentiel arrière verrouillable et un système de freinage performant.