BYD F3R

6926

KIV représentant officiel de la marque chinoise BYD expose au 15ème salon de l’automobile d’Alger son nouveau modèle BYD F3R. Cette compacte chinoise est désormais disponible dans tout le réseau KIV.

Le modèle chinois est commercialisé avec trois finitions à savoir GL-i, GLX-i et AT. Les deux premières finitions sont animées d’un moteur essence de 1.5 l de 106 ch associé à une boite manuelle à 5 rapports alors que la troisième est proposée avec un bloc 1.6 l avec une transmission automatique. Coté tarif, la finition GL-i est proposée à 990.000 DA, la GLX-i à 1.090.000 DA et la AT à 1.290.000 DA.

Côté équipements, la Byd F3R est commercialisée avec le verrouillage centralisé, radio CD MP3, lève vitre électrique avant et arrière, direction assistée, air conditionné, et alarme antivol.

Le nouveau modèle BYD dispose aussi du double airbag, ABS+EBD, accoudoir central avant, rétroviseurs électriques, sellerie en cuir, volant réglable en hauteur, radar de recul, et le toit ouvrant en option sur la première finition et en série sur les deux autres.