Cevital veut aussi les autres marques de Fiat

3474

Après une année et demi de tractations et de négociations intenses, c’est désormais officiel, Fiat, jadis commercialisé en Algérie par le groupe Ival, est passé officiellement sous la coupe du groupe Cevital.

Ce n’est que Lundi dernier que les Italiens ont officiellement confirmé à M.Mohamed BAIRI, PDG du groupe Ival l’accord final du passage de la carte Fiat sous la coupe du groupe Cevital.

« Nous avons officiellement reçu la confirmation de la part des Italiens concernant la reprise de la marque Fiat par le groupe Cevital, néanmoins, une réunion qui regroupera « Ival, Cevital et les Italiens » se tiendra très prochainement pour  entériner l’accord et signer officiellement la cessation d’activité », avait annoncé M.Mohamed Baïri, dans une déclaration à auto-utilitaire.com.

Selon les dernières déclarations de M.Omar Rebrab, directeur général de Hyundai Motor Algérie (Filiale du groupe Cevital), le groupe Cevital espère représenter non seulement la marque Fiat avec sa gamme VP et VU mais aussi les autres marques du groupe Italien notamment Lancia et Alfa Romeo.