Changement préventif des poulies arbres à cames de certaines 301

2239

La filiale Algérienne de Peugeot (tout comme la maison mère) lance une campagne préventive sur un lot de Peugeot 301 (1.2 VTi) produites entre le 03 octobre 2012 et le 17 décembre 2012. Peugeot Algérie informe ses clients que cette campagne qui se déroule sur tout le réseau de distribution se passe très bien.

Il est à rappeler qu’un éventuel risque de glissement de la courroie de distribution a été détecté par Peugeot Algérie sur les modèles concernés et que le remplacement des poulies d’arbre à cames est donc engagé dans le cadre de cette opération. Peugeot Algérie indique qu’un taux de 12% des Peugeot 301 commercialisées en Algérie, soit 2 977 véhicules sont concernés par ce rappel.

Le communiqué de la marque au Lion atteste qu’actuellement l’avancée de l’opération a atteint un  taux de 33 %. L’ensemble des pièces de rechange pour cette opération est disponible dans le réseau Peugeot Algérie indique la même source. Il est aussi indiqué que ce  type de campagne fait partie intégrante de la politique qualité de la marque Peugeot dans le monde.