Chevrolet Colorado Rally Concept

6011

Voila un revenant. Après avoir plu au grand public sous une autre robe au salon de Bangkok et de Buenos Aires, le pick-up Chevrolet Colorado Rally Concept vient de poser ses valises au grand salon de Francfort.

Comparativement au premier prototype le nouveau Colorado (appellation tirée de la ville américaine) a pris du volume mais surtout est devenu un véritable bodybuilder avec des muscles partout.

En sus des grosses roues de 18 pouces, le Concept Colorado arbore des pare-chocs avant et arrière gonflés en proposant une suspension réglable. Le Concept du pays de l’oncle Sam pourrait très certainement et très prochainement se concrétiser en un modèle de série dans une version européenne. Le puissant et robuste pick-up sera commercialisé avec un système de navigation de dernière génération et système de gonflage-dégonflage des pneus à distance.

Certes quand on aperçoit le véhicule on a vraiment affaire à un gros pick-up mais à l’intérieur, on a l’impression d’être dans un bolide sportif par rapport à la version asiatique. Les sièges baquet dotés de harnais et le volant sport avec diodes figurent à l’intérieur du Concept US.

Le Colorado Rally Concept est doté d’un moteur turbo Diesel de 2.8 litres couplé à un système à quatre roues motrices et une boîte manuelle à 5 rapports.