Chevrolet joue Manchester United en ce mois de mars

2605

La marque Chevrolet, distribuée par le groupe Diamal en Algérie, joue la carte du football à outrance en ce moi de mars 2013. Ainsi, Diamal annonce une série d’actions commerciales en relation avec le club anglais "Manchester United" qui est lié par un contrat de sponsoring avec la maison mère Chevrolet.

Diamal annonce que durant le mois de mars, deux séries spéciales seront inscrites dans le catalogue de Chevrolet. Il s’agit des modèles Sonic et Cruz Hatchback dont les futurs clients pourront gagner un voyage pour assister à un match officiel de la Première League au stade emblématique « Old Trafford » à Manchester, et voir de près les grandes stars des Red Devils, Rooney et Van Persie.

D’autres parts, les futurs clients bénéficieront d’un maillot officiel du prestigieux club Anglais qui leur sera offert pour tout achat d’une Sonic Hatchback.

Le communiqué de Diamal ajoute que lors du salon international de l’automobile d’Alger, le stand de Chevrolet proposera aux visiteurs la possibilité de vivre de plus près l’ambiance de Manchester avec encore plus de cadeaux et de surprises dans un espace qui sera dédié à cet effet pendant le salon.

Il est à noter également que Chevrolet est depuis l’année dernière le partenaire automobile officiel du club de Barclays Premier League, Manchester United. Ce partenariat de 5 ans a démarré avec un tout nouvel évènement en 2012: la Chevrolet China Cup – faisant partie du Manchester United’s 2012 Tour.