Chevrolet Spark restylée

8194

La Chevrolet Spark s’offre une subtile cure de jouvence. Elle est présentée au salon international de l’automobile d’Alger pour se donner un second souffle sur le marché si prisé des citadines.

La Chevrolet Spark restylée a été présentée pour la première fois au dernier mondial de Paris. Elle arrive aujourd’hui chez nous avec une face avant très légèrement retouchée à l’image de la calandre, les optiques et la forme des antibrouillards.

L’habitacle de la Spark s’offre un réaménagement de la console centrale afin de libérer plus d’espaces de rangement et d’habitabilité. Elle est commercialisée en Algérie en deux finitions : « Élégance », équipée de série de Radio CDE MP3 avec deux hauts parleurs, volant 3 branches, banquette arrière rabattable 1/3, 2/3, direction assistée, lèves vitres électriques avant, condamnation centralisée des portières,  air conditionné à réglages manuelles, vitres teintés, boucliers ton caisse, becquet arrière, jantes en alliage, peinture métallisée…

La seconde finition «  Luxe » accueil en plus des équipements cités sur la finition « Élégance » : deux airbags « frontaux », vitres électriques arrière et projecteurs antibrouillard.  
Les mécaniques ne changent pas puisque les offre essence 1.0 l de 68 ch et 1.2 l de 82 ch sont toujours de la partie. Ces moteurs consomment 5l/100 km.

Diamal, représentant de Chevrolet en Algérie annonce la Spark « Élégance » au prix de 1 030 000 DA TTC et 1 150 000 DA TTC pour la version « Luxe ».